Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
1 mai 2005

Jamais 2 sans 3

pape

Et oui ces temps ci il s'en est passé dans notre paysage d'actualités:la mort du pape et la mort de rainier...mais tout cela n'avait aucune importance pour moi si ce n'est le jamais 2 sans 3.Qui allait etre le 3 eme me demandais je sans arret alors qu'ils n'etaient encore que mourrant .Moi j'observai cela avec toute ma famille :cela ne me concernerait pas car tout le monde était en pleine forme en ce dimanche de paques:ma grand mere sortait ses habituelles blagues et nous(mes parents et mes freres) ca nous faisait marrer.Chacun est ainsi rentré chez soi et le lendemain on m'apprenait que ma grand mere était dans le coma dans une clinique:elle avait eut une attaque pendant la nuit.Un mois avant elle avait fait un malaise d'hypoglycemie et elle nous était revenu de l'hopital en pleine forme donc il n'y avait pas de raison elle était forte ,elle s'en sortirait encore cette fois ci.Puis c'est la que la "théorie"du "jamais 2 sans 3" m'a retravaillé l'esprit et là je me suis mise à esperer que ni Rainier ni le pape n'allait mourrir et surtout pas les deux sinon je savais tres bien ce qui allait arriver...Puis le pape est mort quelques jours aprés,je suis meme allé le lendemain à la messe...Les gens me regardaient pleurer un peu interloqués se demandant pourquoi je pleurais aussi fort pour un homme que je n'avais pas connu.Puis là il y eut un mieux pour Rainier comme pour ma grand mère donc je me suis remise a ésperer.Hélas Rainier est mort quelques jours après...A ce moment j'ai compris que le "jamais 2 sans 3" allait agir...et le lundi 11 avril lorsque je me suis enfin décidé à aller la voir à l'hopital on m'a appris qu'elle allait décéder dans quelques heures ou quelques jours et c'est ce qu'elle a fait le 13 avril.Une grande dame est morte ce jour là mais le 15 avril quand on l'enterrait le regard du monde était tourné vers l'enterrement d'un autre grand homme:Rainier...

Publicité
Commentaires
S
Bon ben voilà j'ai fait le tour de ton blog et je reviendrai régulièrement. J'espère ne pas t'avoir ennuyée avec tous mes commentaires. "Mais c'est qui celle-là ?" lol<br /> Je viens de Skyrock où j'ai pas mal d'amis ados (forcément)bon ici c'est pas évident pour avoir des visites et des commentaires alors je n'ai pas d'autre choix que de piquer les liens de ma soeur. A bientôt sans doute. Shirley
S
J'ai perdu ma grand-mère pendant ma grossesse, quelques jours après avoir foutu le "papa" à la porte. Dur moment...<br /> Aurore l'a assez mal vécu également.
Publicité