Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
24 mai 2007

Mon tétard!

parentsEt oui grande nouvelle ! Voila les parents d'un futur bébé qui devrait voir le jour le 26 novembre. Mais pour l'instant ce n'est qu'un tetard qui me cause pas mal de tracas: nausées, vomissements et mal de dos et surtout de petites frayeurs! En effet , j'ai enormement de mal à rester en place : je crois que je ne suis jamais restée chez moi un dimanche ; et donc chaque week-end je prend ma voiture ou mes pattes et je me ballade dans notre trés beau departement. Et là bien sur ,enceinte ou pas je continue mon périple et ce dimanche je suis donc montée pour la millieme fois à Essalois (voir les photos sur le reste du blog). Mais la voiture mon tetard n'aime pas! Et j'ai eut tres mal au ventre tout le dimanche soir , ça m'a fait pas mal flippé! Mais apres un gros dodo ça allait beaucoup mieux . Du coup je vais me calmer un petit peu et je continuerais à faire voyager mon tetard à pied!

Publicité
Commentaires
D
J'espere tout simplement que ce sera un cotorep, ou alors un bénéficiaire de la CMU!!!
V
Et oui, le premier "ptitou" de la famille est en route... ça fait bizarre mais quel bonheur !!! J'espère que la grossesse se passera bien et que la planète Sensoli descendra de son orbite pour t'épauler dans cette rude tâche. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et vivement le mois de novembre...
O
AHLalalala quelle beauf! Vous avez fait comme des millions de beaufs et fait un gosse... Putain je pensais pas que vous seriez autant des beaufs un jour.<br /> <br /> Aprés ton tetard, avec un peu de chance y'aura une centrale qui éclatera à l'est, ca lui mettra du plomb dans la cervelle<br /> <br /> En tout cas j'espére vraiment que ça sera un male!! Pas de gonzesse TDS
B
félicitation! <br /> <br /> <br /> <br /> pt ite fille? pt it gars???? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> prends soin de toi....bisous
Publicité