Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
9 septembre 2007

Retour de vacances

bandolEt oui cela fait deja 1 semaine que nous sommes rentrés de vacances et nous sommes bien dégoutés! Nous n'avons eut qu'une semaine et nous avons du rester en France ce qui n'est pas trop dans nos habitudes mais  bon nous savons que nous allons devoir changer de mode de vie maintenant que nous allons etre parents! Plus de vacances organisés à l'arrache ou nous ne savons pas ou nous allons dormir le soir, plus de soirée biture improvisée et plus de resto au dernier moment parce que l'on a pas le gout de cuisiner...Mais en échange un grand bonheur en perspective. De toute façon je pense qu'on en a déjà beaucoup profité et ce n'est pas finit meme s'il nous faudra plus d'organisation. En attendant nous avons beaucoup profités de la mer à Bandol, du soleil (car à St-é on l'a pas beaucoup vu) ,des glaces sur le port ( bein oui j'y ais droit : je suis enceinte!) et surtout j'ai pu m'adonner à mon occupation favorite : lezarder au soleil avec un bon bouquin.
Voila sinon aujourd'hui retour  des écossais à St Etienne  pour la coupe du monde de rugby et toujours une super ambiance meme si je n'ai pas pu  partager avec eux quelques bonnes bieres  mais mon cheri s'en  ait chargé!

Publicité
Commentaires
D
oui oui c'etait moi sur la photo mais je te retourne le compliment!<br /> je ne vois pas trop d ou tu es flasque!<br /> tu es toute fine<br /> enfin...on va dire que l on grossit pour la bonne cause<br /> <br /> bises
Publicité