Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
16 septembre 2007

6 mois et demi

bidon4Et oui me voila a 6 mois et demi: je commence à ressembler à une grosse baleine. Et comme je  n'ai pris  que dans le bide , tous  les clients du magasin ou je travaille croient que je vais accoucher. J'en ai un peu marre de leurs commentaires débiles: "mais vous etes encore au travail avec un gros ventre comme ça!",  "vous accouchez bientot", "il faut vous asseoir  car vous allez nous faire un prematuré" et le summum: " on peut attendre pour etre servi par un de vos collegues car il faut vous reposer". Je sais que ça part d'une bonne intention mais  au bout de 10 remarques par jour, je sature!  Et mes collegues aussi car ils ont l'impression de passer pour des bourreaux. Enfin demain j'attaque mes 15 derniers jours et je ne suis pas déçue mais vu qu'avec mon chéri on est en train de se mettre à notre compte , je ne suis pas pret de me reposer.  Sinon demain la peinture de la chambre de bébé commence et je devrais recevoir sa chambre (commandé chez Vert  Baudet) d'ici 15 jours : je  vous mettrais des photos quand tout sera fini.

Indice 1 : prenom à 2 syllabes (ça vous aide!)

Publicité
Commentaires
A
Pour l'instant j'ai pris 7 kgs mais c'est quasiment tout dans le ventre et un peu dans les fesses. Mais tu n'as pas trop à te tracasser vu les photos sur ton blog!
D
coucou<br /> je vais etre indiscrete mais combien as tu pris depuis le debut de ta grossesse?<br /> je demande cela car c est un sujet qui me tracasse<br /> bises
K
joli bidon !! <br /> j'imagine que ça doit être lassant d'entendre ces commentaires à longueur de journée, moi j'ai été arrêté assez tôt dc no pb ! <br /> bonne semaine<br /> sophie
D
Putain douene, la paire de nibards, c'est le ro qui doit être content...
B
2 syllabes???? CA-RLA<br /> <br /> sa va bien.....lol
Publicité