Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
28 avril 2008

Week-end en famille

tirangesRetour d'un week-end en famille et beaucoup de premieres fois pour Zelia. Nous sommes donc allé à la campagne avec ma famille : oncles , tante, parents, cousins, cousine, grand-mère et frére. Comme beaucoup en France on a eu un super temps et on a donc bien promené Zelia au bon air pur de la Haute Loire. Samedi soir nous sommes sortis! Et oui cela faisait trés longtemps que nous n'avions pas fait une soirée et histoire de bien recommencer nous sommes allés à la fete de la biere. C'etait trés sympa ,on s'est quand meme un peu moqué car nous étions vraiment dans la France profonde mais il y avait une super ambiance et j'ai pu renouer avec l'alcool mais pas trop car je conduisais. Et surtout j'ai pu danser car ça me manquait vraiment beaucoup. Zelia était gardée par ma grand mére et a été super sage avec elle: elle s'est endormi quand nous sommes partis. Je suis repassé la voir à minuit et elle dormait toujours à poings fermés. Quans nous sommes rentrés à 3 heures elle s'est réveillée et faisait son imbecile dans son lit nous empechant de dormir car elle rigolait et grattait les parois de son lit comme un petit chat mais elle a finit par se rendormir. Le lendemain à midi ,elle a testé son premier resto et elle a encore été trés gentille: elle a bu son bib puis nous a laissé manger dans sa poussette en jouant seule ou avec chaque personne de ma famille qui allait l'amuser. Et enfin l'aprem nous sommes partis la repromener un bon moment dans le village. Ca lui aura fait du bien car moi je la promene quasiment tous les jours mais c'est en ville donc c'est quand meme pas terrible!
Sinon aujourd'hui c'est son premier jour à la créche mais on ne reste qu'une heure. C'est chiant car j'ai rendez-vous à 14h30 et Zelia fait sa sieste de 14 à 16 heures donc je sais pas trop comment ça va se passer. On verra...

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour être passée aux couches lavables. J'ai tenté mais j'ai trouvé ça trop contraignant.<br /> Et bravo à ta puce pour ses nuits de grande.<br /> Bises
K
coucou je suis de retour !!<br /> j'aimagine bien que l'arrêt de l'allaitement n'a pas été facile, moi j'avais repris à bosser et ça devenait + une contrainte dc je l'ai mieux vécu on va dire...<br /> bisous
J
hello!<br /> Alors comment s est passé cette 1ère heure passée en crèche??<br /> biz
Publicité