Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
4 juin 2008

Du changement!

zelou27Comme vous avez pu le constater j'ai changé mon titre de blog. J'en avais marre, il ne me correspondait plus: il correspondait au  moment ou je l'ai créé il y a 3 ans. En ce moment j'ai envie de nouveauté et de changement maintenant que notre petite vie à 3 est bien organisée. Nous avons donc commencé par la voiture. Je voulais garder notre superbe Clio meme avec l'arrivée de Zelia mais aprés notre week-end en Ardeche on s'est rendu compte qu'avec tout ce qu'il faut trainer on ne pourrait pas aller à Bandol cet été avec une si petite voiture. On voulait donc une Honda Civic puis une C4. En réfléchissant, on s'est dit qu'on aurait rapidement (croisons les doigts) un deuxieme bébé et qu'il faudrait rechanger de voiture donc  autant opter tout de suite pour un monospace. Moi je n'aime pas trop à la base donc on a choisi le moins moche de tous (et en fait il est meme trés joli!): un C4 Picasso  bleu Ycarepicasso. Malgrés qu'il soit d'occase on a réussi à choisir la couleur mais il a fallu un mois d'intenses recherches de la part de Romain. Bref on est comme 2 gamins car on a jamais eu une voiture potable: AX, 106 et Clio toujours en panne! En plus elle a plein d'options qui vont etre bien utiles cet été (clim, boite à gant réfrigéré et meme un petit caddy pour aller  faire les courses).
Voila sinon ce matin j'ai enmené Zelia à la journée petite enfance de la ville ou se trouve notre magasin et c'était super sympa: il y avait des musiciens et une piscine avec des boulesballe (mais Zelia n'est pas resté longtemps dedans car d'autres enfant un peu plus grands qu'elle sautaient dedans et elle s'enfonçait de plus en plus). Quand à la diversification elle se poursuit bien: on a commencé les fruits dimanche et Zelia se régale. Sinon je crois que les dents ne vont pas tarder à arriver car elle a les fesses trés trés rouges et elle hurle  quand je lui met de la creme dessus . Aprés avoir vu ce super blog
bio (encore encore merci Aurore) et aprés avoir discuté avec une dame ce matin, j'ai acheté du liniment oléo-calcaire. Je vous dirais plus tard si ça a fonctionné!

Publicité
Commentaires
T
Et joyeux anniversaire en retard...
T
Coucou,<br /> Alors tout d'abord on a la même voiture.<br /> Enfin nous on la reçoit cette semaine normalement.<br /> On l'a pris noir... On e languit...<br /> Et une question me trotte.<br /> Comment as-tu trouvé l'adresse de mon nouveau blog ???<br /> Ahlàlà ça me tracasse ... car soit disant je ne suis pas dans les moteurs de recherche.<br /> Enfin en tout cas tu as du voir qu'il n'était pas encore en service. Il me reste du boulot....<br /> Bises et j'aime bcp les nouvelles couleurs sur to nblog ... et quels beaux yeux elle a, ta princesse,<br /> <br /> Roxane<br /> <br /> PS : réponds moi en MP sur le blog parce que du coup pleins de filles me demandent le nouveau blog...
R
trop cher!!! linlin
S
gagné !<br /> Pour qui connait, ce n'était pas trop difficile !
E
Vu le prix de l'essence ca se rentabilise vite
Publicité