Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
4 octobre 2008

Merci

2octobre2008_003

Et voila comme vous pouvez le constater j'ai déjà mon nouvel appareil photo: je suis sauvée!!
Sinon je vous remercie toutes pour vos paroles d'encouragements, c'est vraiment trés sympa. Heureusement ma journée d'hier s'est mieux passée pourtant elle avait trés mal commencée. En effet, mercredi j'ai eu une cliente qui voulait refaire ses lunettes pour la 3 éme fois cette année. Je lui ait dit qu'elle ne serait pas remboursée une 3 éme fois. Comme elle insistait beaucoup de façon trés désagréable je lui ai dit de choisir une monture mais que je ne prenais pas le risque de faire le 1/3 payant, qu'elle se ferrait rembourser elle même. Elle l'a mal pris et m'a dit qu'elle irait ailleurs. Je ne l'ai pas retenu car elle n'était vraiment pas sympa et que j'avais 2 autres personnes qui attendaient dans le magasin.
Hier elle a appelé Romain en lui disant que j'avais été désagréable envers elle et qu'il avait perdu une cliente à cause de moi. Elle voulait peut être que Romain me vire. Lui il l'a écouté poliment et ne l'a pas retenu non plus. Si elle prend la peine de rappeler c'est qu'elle a du voir que c'était plus cher ailleurs et devait espérer que Romain s'excuse pour moi.Bref, je n'avais pas trop le moral et je commençais à me remettre en question.
L'aprés midi on a eu beaucoup de monde, notre record depuis l'ouverture du coup ça allait nettement mieux mais surtout en fin de journée je rappelle une cliente que j'avais eu dans l'aprés midi et là elle me dit: "avec mon mari on vous a trouvé vraiment trés sympathique et en plus vous avez des yeux magnifiques , on dirait l'océan". J'aime autant vous dire que je rougissais derrière mon téléphone car aucun mec avec qui je suis sorti (même bien amoureux) ne m'avait fait un tel compliment. En même temps j'aurais peut être trouvé ça gnangnan.
Du coup le soir je pétais la forme et on a fêté ça avec notre voisin -cousin , j'étais même un peu saoule: ça faisait longtemps!

Publicité
Commentaires
M
Comment elle se débrouille pour faire changer trois fois ses montures la petite dame. Sont marrants les gens, à croire que parce que vous tenez un commerce vous êtes super riches. Ils doutent de rien ! Bon courage, c'est pas facile comme métier. Toujours le sourire, toujours avenant. Heureusement que je ne le fais pas quoi :-)
A
Je n'ai eu droit qu'a des propositions de restaurants par des vieux croulants mais heureusement pas de tripotages...<br /> Merci pour Zelia mais je peux te retourner le compliment car tes 2 filles ont également de magnifiques yeux!
R
Pfffffff c'est clair que le boulot c'est jamais facile.<br /> A l'époque quand j'étais commerciale en plus des clients cons et chiants j'ai eu droit à 2 "tripotages". Tu sais le fantasme du mec qui se tape la commerciale sur son bureau.<br /> Beurrrkkkkkkkk !<br /> J'ai repoussé très violemment ce genre d'avances....<br /> Parce que chez moi aussi le client est pas roi !!!<br /> Quels beaux yeux elle a Zélia (je dois être la 10 000 000 personne à te le dire...)<br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> Roxane
A
Effectivement je suis sensible mais ça s'arrange en vieillissant...
J
C est chouette si tu te sents mieux!<br /> Tu serais pas un peu sensible toi???<br /> Biz et bon dimanche a vous 3
Publicité