Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
16 octobre 2008

Et on sort la tete de l'eau...

douene
A force de ressasser mon passé et ne plus vivre dans le présent j'ai encore zappé une autre réunion : celle de la crèche de Zelia. Hier soir quand je m'en suis rendu compte, j'ai craqué : grosses crise de larmes en me disant que j'étais une mauvaise mère! Romain ne savait plus quoi faire pour moi.
Du coup, ce matin je me suis dit que j'allais pour la première fois de ma vie, profiter du moment présent et d'arrêter de vivre dans le passé. J'oublie tout, j'emmerde ceux qui me font des reproches et je profite de mon chéri et de ma fille.
Ah ça va mieux!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles, ça fait vraiment du bien...
S
Embousons tous les vilains !!<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec Mag sur le post précédent, et avec Aurore sur celui ci !<br /> <br /> En cas de problème, recroquevillons nous sur notre cocon ! Souvent je le dis à ma belle soeur, tu as une très belle famille, un mari que tu aimes, une petite adorable, c'est LA chose qui surpasse tout, alors fuck les vilains !!<br /> <br /> Et on n'est pas une mauvaise mère parce qu'on a zappé une réunion !! T'as encore vachement de marge pour en être une !! <br /> <br /> Bisous !
J
Tu as bien raison...Le passé peut parfois nous rendre nostalgique, mais tu as certainement fait les bon choix, car aujourd hui tu es heureuse avec ton homme et ta puce! Quoi de mieux???<br /> Bon week end!<br /> Bizouxx
A
Bah oui ma belle, fuck les autres !!!! J'ai lu ton article précédent, que ton ex et tes ex amis pensent ceux qu'ils veulent, tu as une jolie petite famille à toi maintenant et c'est ça l'important !<br /> Allez moi je vais faire comme toi et essayer de me rebooster le moral aussi...<br /> Bisous
A
Merci
Publicité