Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
3 décembre 2009

Avent.

Possédant un petit trésor:
rubans

Une amie de ma maman bosse dans la lingerie et m'a donné pleins de chutes de rubans, je m'en suis donc servi pour faire un calendrier de l'avent. Et j'espère bien m'en resservir pour agrémenter les futures petites robes de mes puces car il y en a vraiment de très jolis.
Avent

Sinon ma grossesse se poursuit bien. Lundi je suis allé faire ma dernière écho et bébé s'est enfin tourné : elle n'est plus en siège! Une raison de moins d'avoir une césarienne. Comme tout se passe bien j'ai décidé de décaler mon congé maternité du 14 au 28 décembre. J'y pensais depuis que qu'on m'a annoncé la date à laquelle je devrais reprendre le boulot. Je ne me voyais pas allaiter mon bébé seulement 2 mois alors que j'ai allaité Zelia 5 mois. Ce sera toujours 2 semaines de gagnées. J'espère que je ne le regretterais pas d'autant que Zelia me fatigue vraiment: elle est en pleine crise des 2 ans (merci Aurore pour le renseignement!) et m'en fait voir de toutes les couleurs surtout dans les magasins. Elle fait son bébé tout mou et je suis sans arrêt obligée de la porter. Lundi je me suis aussi fait vacciner contre la grippe A car j'étais en pleine psychose: je n'osais plus m'approcher des clients et des gens dans les magasins, je me lavais les mains 15 fois par jour. Je me suis dit: soit je reste cloîtrée chez moi, soit je me fais vacciner. Pour Zelia on y réfléchit encore.
Pour l'instant je gère un autre stress:ma belle mère a décidé de garder Zelia entre Noël et le jour de l'an et ça ne m'enchante pas vraiment. je n'aime déjà pas la laisser quand on part en voyage et là je serais juste au début de mon congé maternité. Je risque d'être perdu sans travail et sans mon grand bébé. En même temps j'ai peur de vexer mes beaux parents si je refuse. A voir...

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ces compliments pour mon calendrier. Quand au prénom, je pense que cette fois ci il est choisi et il sera aussi original que Zelia!
M
j'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire mais j'ai halluciné, c'est grave :-) le calendrier est magnifique c'est une jolie harmonie. Houlala que ça passe vite j'en reviens pas que tu aies déjà fait ta dernière écho, cela va plus vite quand on observe :-) biz et bon courage avec le terrible two
N
Il est beau ton calendrier.....As tu deja des prenoms pour ton bebe..si ce n est pas trop indiscret ? Le prenom Zelia n est pas commun et j aime beaucoup, a t-il une signification particuliere ?<br /> Courage avec ta belle mere...Nadia
A
Bon bein je vois que je ne suis pas toute seule! Sinon c'est bien Roxane: au moins Chloé fait des phrases ;)
R
C'est trop chouette ce que tu as fait !<br /> Bon et je te rassure par ici aussi c'est la crise des 2 ans (enfin qui dure depuis 1 an ;-))<br /> Maintenant quand je la gronde elle me traite soit de "gros bébé cadum" soit de "gros pète de cul"... (hum hum on remercie la grande soeur pour les charmantes expressions ramenées de l'école !)
Publicité