Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
26 mars 2010

Bath

burnous

J'ai enfin terminé mon burnous de bain! J'avais acheté les serviettes quand j'étais enceinte...Il n'est pas très difficile à faire mais j'ai mis 2 jours (si si) à comprendre comment on mettait cette p***** de parmenture! J'ai du passer sur tous les blogs de filles qui en avaient fait un. Malgré tout j'ai du faire une erreur car j'ai des plis au niveau de la fente: trop d'éponge! J'ai rajouté une poche devant car je trouvais qu'on ne voyait pas assez le tissu et tout ce vert m'écoeurait déjà! Quand à la photo: ma grande fille était malade ce jour là. Mais bon, un enfant ce n'est pas toujours que sourire et je l'aime aussi comme ça car on peut lui faire pleins de câlins pour la réconforter!
Ça m'a remotivé à faire pleins de couture et du coup j'ai commandé ça:

9782012300781

J'ai feuilleté celui pour adultes mais un seul modèle me plaisait donc j'attends de voir les 2 nouveaux (je parle de livres de couture japonnais traduit en français) qui sortent en mai pour m'en acheter un pour moi!
Petites news perso:
1. On a failli se faire cambrioler notre magasin. Ils nous ont fracturé la porte mais ne sont pas arrivé à forcer le rideau de fer. Depuis l'ouverture je savais que ce moment allait arriver et je m'attendais à le vivre plus mal que ça! Finalement je me dis que ça nous aura permis de tester notre système de sécurité et qu'il n'est pas si mal que ça!
2. J'ai pré-inscrit Zelia à l'école et ça me fiche déjà le cafard!
3. Elma dort encore une heure de plus (soit minuit -8h). Elle a enfin pris du poids (1kg200) et grandit (4cm). Je vais continuer à l'allaiter encore 15 jours puis je commencerais le sevrage afin de reprendre le boulot...

Publicité
Commentaires
A
Moi non plus pas question de tirer mon lait. Il n'y a pas à dire : on a moins envie de se faire suer pour un deuxieme bébé.
S
- super la couture, moi je sais rien faire, alors les défauts je ne les vois pas !<br /> - pareil j'ai inscrit naël à l'école (dérogation demandée car ce n'est pas celle dont on dépend)<br /> - chouette les nuits d'Elma !<br /> - pas cool du tout pr la tentative de cambriolage, il y a vraiment des gros cons !<br /> - il va falloir que je songe au sevrage également, pas très envie mais bon, pas envie de tirer mon lait comme pr naël !<br /> bises
A
Diane: j'ai réussi à coudre les 2 seuls jours ou mes 2 filles ont fait leur sieste en meme temps. Mais j'ai quand meme de la chance car Zelia dort encore 2.3 heures les apres midi sinon le reste du temps c'est aussi un pot de colle!
D
pffffffffffff tu couds toujours...impossible pour moi quand louis est dans les parages (c'est a dire tout le temps!) mais c'est l'envie qui manque crois moi!<br /> c'est super ce que tu as fait!<br /> <br /> et pas cool pour le magasin...<br /> <br /> bises
D
pffffffffffff tu couds toujours...impossible pour moi quand louis est dans les parages (c'est a dire tout le temps!) mais c'est l'envie qui manque crois moi!<br /> c'est super ce que tu as fait!<br /> <br /> et pas cool pour le magasin...<br /> <br /> bises
Publicité