Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
13 mai 2010

*4 mois*

20042010_017

1 mois sans écrire! Je bats des records mais pour les 4 mois d'Elma je me devais de passer! En plus, demain ma grande a 2 ans et demi. Bref, tout ça me fout le cafard en ce moment et le magnifique temps qu'il fait dehors n'arrange rien. Vous rajoutez à cela l'entrée à la crèche pour Elma plus ma reprise de travail et vous obtenez moi complètement dépitée. Heureusement à peine revenue du sud, nous y retournons la semaine prochaine et après ce sera Amsterdam si j'arrive à contrôler ma peur de l'avion (mais bon ça me fait ça à chaque fois). Je vais peut être vraiment penser à ma saouler avant de monter à bord: je vois plus que ça!
A bientôt pour celles qui me suivent encore en espérant revenir plus tôt la prochaine fois et pourquoi pas avec des photos" couture"!

Publicité
Commentaires
A
1h ou pas c'est surtout le décollage et l'atterrissage qui me font flipper! Merci pour le reste
A
Très belle photo, vous etes adorables :)<br /> Bon courage pour tout ce que tu décris. Pour Amsterdam, t'es une veinarde, je pourrais y aller tous les ans dans cette ville. Moi aussi je suis assez phobique de l'avion (comme Gad elmaleh je pleure au décollage, véridique :)) mais honnetement Amsterdam t'y es en une heure (enfin, de Paris) ça passe super vite. Perso 1h d'avion c'est mon max pour l'instant huhu<br /> Pleins de bonnes choses pour vous et gros bisous à tes puces :)
A
Mag: Ne t'inquietes pas, je sais ce que c'est...Et merci!
M
Coucou ma belle, honte à moi, je n'ai pas pris le temps de te déposer un post pour les trois mois et cela passe tellement vite. Elles sont magnifiques tes deux poulettes et toi tu as super bonne mine. Déjà la fin du congé mat, bon courage et bonne reprise toute en douceur. Bisous
A
Roxane: j'espere que le beau temps reviendra avant le mois de juin!<br /> Sophie: Pour les ressemblances c'est un peu ça pour l'instant!<br /> Chloé:mon magasin est à Unieux, sur le parking du Leader Price
Publicité