Je n'arrive plus à tenir ce blog! Il faut dire qu'entre 2 varicelles, une panne d'internet de 2 semaines, les inscriptions pour la rentrée et un petit voyage et bien il ne me restait pas beaucoup de temps.
En tout cas, je conseille le petit voyage en amoureux à tout le monde et pourquoi pas à Amsterdam. Malgré le mauvais temps, on a vraiment adoré! On s'est même surpris à se dire:"ça on le visite pas cette fois, on le garde pour la prochaine fois!" Il y a pleins de supers petites boutiques un peu bobos d'où j'ai ramené pleins de petites surprises pour mes filles mais quand j'ai regardé mon butin de plus près, il s'est avéré que tout venait quasiment de France. Comme quoi, on a de superbes petites créatrices en France! J'ai évidemment voulu rapporter du tissu mais je n'ai trouvé que du tissu très vintage, certes assez sympa mais je n'arrivais pas du tout à imaginer ce que j'aurais pu faire avec!
10062010_019
Petits conseils de la "routarde":
Nous avons dormi dans l'hôtel "chic & basic" que je vous conseille car il est assez design et pas si cher que ça pour Amsterdam et surtout je vous conseille de louer des vélos. Nous ne l'avons fait que le dernier jour et nous avons regretté de ne pas en avoir loué tous les jours car la ville est vraiment faite pour ça!
Bref vivement l'année prochaine pour une nouvelle grande ville ou pourquoi pas retourner à Amsterdam!
10062010_027