Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
24 juillet 2010

Avant de partir...

On prépare des petits pyjamas légers pour les chaleurs du sud ouest (quoi qu'avec l'air marin il devrait faire moins chaud qu'ici). Je n'ai évidemment fait que les petits caleçons car à 1 euro les petits hauts (épais en plus) à Kiabi je n'allais pas me prendre la tête! Le modèle est facile sauf que je ne voulais pas la braguette ouverte (je vous rappelle que j'ai une fille!) et je ne suis pas assez douée pour comprendre comment l'enlever sur le patron donc je l'ai fait et je l'ai cousu : ça fait un plus joli fini mais c'est plus compliqué!

PYJAMA_2_VERSIONS

Je vais aussi vous donner quelques petites news car je sais que certaines se moquent un peu de la couture. Donc petit coup de blues avant le départ car Zelia vit ses derniers jours à la crèche avant la rentrée à l'école. On a fait une sortie au zoo avec toute la crèche et j'étais nostalgique en voyant tous ces petits bouts que j'avais connu bébé et que Zélia ne reverra pas l'année prochaine. Hier on a vidé toutes ses affaires (j'avoue que j'avais les larmes aux yeux) et pour couronner le tout ils m'ont fait un super CD avec touts les photos de Zelia à la crèche depuis ses 1ers jours. J'ai failli ne pas le regarder : je suis grave! Bref, je suis contente de ne pas travailler à plein temps car le temps passe vraiment trop vite et plus tard je ne veux pas regretter de ne pas avoir assez profité de mes filles! Sinon Zelia n'est toujours pas propre et je commence vraiment à stresser. Quand je ne lui met pas de couche , elle se retient toute la journée et fait tout dans sa couche la nuit. Je vous raconte pas l'état de la couche le matin! Quand à Elma elle grandit elle aussi trop vite. Elle est très vive et très éveillée car elle est bien stimulée par sa grande soeur! Allez je retourne à mes valises: cette année je commence 1 semaine avant de partir car j'ai peur d'oublier pleins de trucs: il est bien loin le temps ou je faisais ma valise le jour même...

04072010_029

Publicité
Commentaires
A
Merci, je me sens moins seule!
S
très jolis petits pyjs !! <br /> alors pr ce qui est de la propreté, il y a 2 jours encore c'était pareil, naël attendait la couche du soir pr faire caca dedans et le matin, l'horreur, du coup fesses abîmées, je lui ai dit que s'il faisait ds le pot il aurait plus mal aux fesses, et là hier et auj c'est bon, caca ds le pot !!!!! trop bien ! reste plus que les pipis de la nuit et il sera complètement propre ! <br /> je te comprends pr tes réactions par rapport à la nostalgie du temps qui passe pr les puces... pareil ici ;-)<br /> allez bonne préparation de valises !!
Publicité