Dernier week-end de septembre, nous sommes partis mon homme et moi à la capitale. Nous y allons chaque année pour le salon de la lunette. Et d'année en année notre temps de visite du salon diminue au profit de la visite de Paris et surtout de ses boutiques. Et bien évidemment, je ne suis pas revenue les mains vides. Petit florilège:

blog_002

Des petites Adidas pour ma Zézé. Là vous allez vous dire: "il n'y a peut être pas besoin d'aller à Paris pour en trouver?" Pas si sure...En grande fan de baskets, je passe des heures dans les magasins ou sur le net en repérage. Or à St-é, à part Décat ou Go Sport, on a pas trop le choix. Celles ci viennent donc de la boutique Adidas de la rue des rosiers et elles venaient juste de sortir. On a essayé de faire plus girly que les dernières: des petites Reebook Pump. Voilà, je suis pas trop fana de marques (surtout pour les enfants) mais pour les baskets il n'y a hélas pas mieux!

blog_004

Mon légo géant (qui est déjà pleins de poussières: je sais pas si c'est une bonne idée finalement!) qui est en fait une boite et qui vient d'un magasin que j'adore depuis des années: chez Dom.

blog_005


Et les cadeaux pour les filles d'une boutique que toute la blogosphére connaît mais dans laquelle je n'étais pas encore allée, j'ai nommé Bonton. Et là que dire mise à part que je suis vraiment fan...enfin un peu moins du prix des vêtements! Mais la partie bazar est vraiment magnifique!

Avant de partir une petite adresse resto: Le Loup Blanc

logo



Leur purée de carottes-coco est à tomber! Quand à leurs mojitos framboise...