Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
16 octobre 2010

Alors?

Bein comme beaucoup l'ont pressentis : nous signons au mois de novembre. En attendant, il ne me reste plus qu'a affronter de belles nuits blanches:
"Et si j'ai l'envie subite de m'acheter une fringue?":Toutes les bonnes boutiques ont une boutique en ligne.,
"de boire un café en terrasse?" : Tu en auras une de terrasse!,
"de me faire une toile?" : Tu as un ciné à 10 minutes avec tes parents à coté pour garder les gosses! ",
"d'aller voir une petite expo?" : Tu ne seras qu'a 20 minutes de la grande ville!,
"Et Zelia, elle va changer d'école en plein milieu d'année?" : Elle s'habituera plus vite que toi!
Bref, voilà de quoi sont peuplés mes nuits en ce moment.
Maintenant, il ne nous reste qu'a vendre ce joli appartement avec sa charmante terrasse (oui je sais c'est plutôt un grand balcon mais c'est comme ça qu'ils font dans les agences immobilières) mais avant je lui donne un petit coup de peinture, d'ailleurs il faudrait que je m'y mette!

14102010_008

Publicité
Commentaires
A
Oui il est en vente mais notre maison n'est pas trop chere donc on peut quand meme l'acheter sans vendre l'appart. Du coup , si on arrive pas à la vendre on le louera.
C
Waouh félicitation !!!!<br /> Et votre appart alors vous l'avez mis en vente ??? vous partez sur un prêt relais ???<br /> Plein de bises<br /> Chloé
A
Miskouet: Je croise les doigts pour vous!<br /> Mag: merci, j'espere effectivement que ça nous ameliorera la vie!
M
Félicitations, ça change la vie, c'est génial. bisous
M
Félicitations ! tu vas voir, c'est génial ! j'en étais sûre, ça sentait le coup de coeur !<br /> De notre côté, on repart sur Marseille mercredi, j'espère que le coup de coeur nous attend !
Publicité