Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
20 novembre 2010

Et pourquoi pas acheter stéphanois?!

Comme beaucoup de blogueuses, j'aime beaucoup les créateurs et ce qui sort de l'ordinaire! Du coup, j'avais envie de vous faire partager 3 coups de coeur et en plus ils sont stéphanois!


Les filles à la violette


filles___la_violette


Jolie petite boutique située 3 rue Notre Dame à St Etienne et qui propose toutes sortes de belles choses dans un univers très girly. J'y ai déjà acheté des bodys et tee-shirt pour mes filles mais surtout mon merveilleux sautoir plein de paillettes que je ne quitte presque jamais:
20112010_010

Vous pouvez bien sure commander en ligne!


Laissez Lucie faire


laissezluciefaire
Petite créatrice montante que vous pouvez retrouver cette année chez Vert Baudet et Am-Pm entre autres. Et vous avez peut être eu la chance comme moi d'acheter le Mode et Travaux de cet été avec lequel vous aviez ce sac:
20112010_007

Vous pouvez chez elle aussi commander en ligne.


Archiduchesse


chaussettes

Dans cette boutique vous trouverez des chaussettes dans tous les coloris possibles (de quoi assortir vos chaussettes avec n'importe lequel de vos vêtements!). Elles ont bien sure de très bonne qualité et de fabrication française: c'est la chaussette branchée du moment!

En cliquant sur les photos , vous arrivez directement dans ces charmantes boutiques!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai eu un coup de coeur récemment elle s'appelle " la fée détraquée "<br /> je m'en vais visiter ceux-là !
B
Merci pour ces bonnes adresses!
Publicité