Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
17 décembre 2010

N°1: Une chanson







Alors pourquoi cette chanson? Peut être pour rendre hommage à mon homme qui a amélioré ma culture musicale. Je ne pense pas qu'elle était trop pourrie à la base mais mon homme m'a fait découvrir pas mal de choses notamment la Motown : et là si tu connais pas, tu connais rien!
Mais c'est aussi car il y a beaucoup de basse dans cette chanson et que moi J'ADORE la basse. D'ailleurs je regrette vraiment de ne pas savoir en jouer et je ne me vois pas commencer maintenant. Je n'arrive même pas à caler un cours de gym depuis la naissance de Zelia alors la basse, j'oublie...
Et enfin surtout je ne peux n'empêcher de danser quand j'entends cette chanson. En même temps, c'est pas trop difficile de me faire danser...

Allez la prochaine fois, ce sera le film mais avant je vous montrerais une petite chose que j'ai fait de mes 10 doigts: il faut bien que mon arrêt maladie me serve à quelque chose!

Publicité
Commentaires
Publicité