Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
2 janvier 2011

* Bonne année!*

Dernier jour de vacances pour ma poulette avant sa nouvelle école...Donc on profite et on fait de jolis gâteaux avec un petit glaçage au citron (trop bon!)

02012011_012

On regarde avec plaisir ses tissus reçus il y a 2 jours. C'est la première fois que j'achète du tissu en dehors du marché donc j'ose à peine couper dedans!

02012011_019

Et on prend de bonnes résolutions:

1.Essayer d'être toujours plus active sur le blog
2.Coudre encore plus de belles choses
3.Bricoler et décorer ma nouvelle maison (toujours pas de date de déménagement mais on s'en rapproche car le prêt a été accepté!)

Je ne comparerais pas avec celles de l'année dernière car je n'avais pas du tout à la tête à en faire: je couvais! Et oui le 13 Elma aura déjà 1 an! Sniff...

Bref, je vous souhaite une bonne année 2011 pleine de bonheur!

Publicité
Commentaires
A
A toi aussi!
A
belle et heureuse année créative!
Publicité