Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 787
5 janvier 2011

Le truc le plus bête...

Bein oui vous l'admettrez, le truc le plus simple à faire en couture c'est bien une housse de coussin! Zelia a fait sa rentrée lundi dans sa toute nouvelle école privée et catho! Celles avec qui j'ai pu en discuter savent que ce n'est pas un choix mais le final d'un long combat avec 2 mairies! Bref, finalement l'école a l'air super mais ne fournit pas grand chose. Il nous fallait donc pour la sieste une couverture, son coussin et sa housse! Pour les 2 premiers, j'ai pu compter sur le suédois mais la housse...  Le suédois ne fait pas les housses pour tous ses formats de coussin! Donc vite une petite commande à Ma petite Mercerie. 2 jours après le tout était dans ma boite aux lettres et le soir même la housse faite! Ça a atténué le gros chagrin de ma puce lundi matin à cause de ce changement d'école. Mais d'après la maîtresse le chagrin est passé dès que sa maman était à la porte de l'école. Les enfants s'adaptent vite...

02012011_022

Publicité
Commentaires
C
wa j'adore le tissu !
A
Bonne année à toi et tes puces!
R
Il est trop chou ce tissu !!!!!!<br /> <br /> Et j'en profite pour souhaiter une belle et douce année à toi et tous ceux qui t'entourent !
A
En fait, on va habiter au bord d'une commune. Si on voulait la mettre à l'école dans cette commune, il fallait (quand on part au boulot)partir dans l'autre sens pendant 15 minutes. Du coup, le plus simple était de la mettre dans la commune de notre magasin qui est juste à coté mais ma dérogation a été refusé. Je suis donc allé voir les 2 maires et les 2 campent sur leur position. Bref, je suis très remontée contre le maire de la commune ou se situe mon commerce!
M
super joli ! j'aime beaucoup le choix du tissu !<br /> Courage à ta petite puce, mais comme tu dis, ils s'adaptent vite ! qu'est-ce qu'il s'est passé pour l'école ?
Publicité