Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
27 mars 2011

Bedroom *1

Bon ça y est, je trouve enfin 5 minutes pour vous montrer la chambre de Zelia!

Alors revenons un petit peu arrière pour vous montrer comment c'était avant:

31012011_027

Mais c'était aussi comme ça:

31012011_026

Quand on sait que la couleur que j'aime le moins c'est le orange (et encore , vous n'avez pas vu ma chambre...)

Maintenant c'est comme ça:

26032011_003

Mais aussi comme ça:

26032011_004

Et je ne suis pas peu fière de la petite bibliothèque "home made" largement inspiré de "Mes petits riens" et qui m'a pris des semaines d'heures de sieste. Il faut dire que les caisses à bouteille c'est vraiment brut de chez brut. Petit zoom:

26032011_001

Bon voilà, c'est encore loin d'etre terminé. Il me reste les rideaux, des petites choses à mettre sur les murs mais surtout la chambre d'Elma, la notre et notre salle de bains. A suivre...

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, très joli blog aussi pleins de bonnes idées à coudre!
M
ohhhh encore un petit blog fort sympathique!!!<br /> merci pour la petite ballade<br /> au plaisir<br /> Edwige
B
J'aime beaucoup. J'attends la suite avec impatience...
Publicité