Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
20 juillet 2011

Une chaise bien trop...moche!

Au départ, il y avait ça:

04072011_003

Une petite chaise chinée et pas payée grâce à mes filles qui font des siestes interminables! Bein oui en ce moment c'est vide grenier tous les dimanches! Habituellement , j'essaie d'y aller le matin histoire de ne pas passer après tout le monde mais ce dimanche là , je n'ai pas pu! Donc j'attendais impatiemment la fin de la sieste pour m'y rendre et forcement à 17 heures ça commence à remballer! Du coup, à peine arrivée, je vois un monsieur jeter cette chaise dans la benne sous mes yeux. Que faire? Aller dans la benne ? On a préféré demander à un organisateur d'y aller à notre place sous l'oeil médusé du vendeur qui venaint de me dire: "si vous la voulez , vous n'avez qu'a aller la chercher!" ( se doutant bien qu'on irait pas!)

Du coup, j'en ai fait ça:

20072011_005

Assez contente du résultat. Le seul hic est qu'elle est trop basse pour aller avec les petits bureaux que j'ai déniché au Secours Populaire. Du coup, j'ai soudoyé la maîtresse de ma grande pour qu'elle profite de ses vacances pour fouiller le grenier de l'école et m'en trouver 2 autres plus hautes. Croisons les doigts!

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!
M
Très chouette! et une affaire ;-)<br /> Moi à l'inverse, j'ai trouvé un bureau et une chaise en vide grenier dans le même esprit mais la chaise est encore un peu trop grande pour ma puce, je recherche une chaise plus petite...<br /> Sympa le point d'interrogation!
Publicité