Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
30 juillet 2011

Bedroom*2

Voilà enfin la chambre de mioche numéro 2. Dans un style assez diffèrent de celui de sa soeur.

Alors comme d'hab, avant il y avait ça:

fevrier_2011_033

et ça:

fevrier_2011_032

J'ai beau être stéphanoise, il y avait quand même un peu trop de vert!

 

Maintenant, il y a ça:

30072011_009

mais aussi ça:

30072011_010

Et enfin ça:

30072011_013

Alors ce qui nous intéresse c'est le "home made" car le reste se trouve en boutiques. J'ai donc réalisé mes 1ers rideaux avec du tissu Ikea doublé d'un tissu occultant ( le charme des persiennes des vieilles maisons ou t'as l'impression que les volets sont toujours ouverts!). Et j'ai aussi fait l'encadrement de mes vieilles affiches chinées dans une école. Ça n'a pas l'air comme ça mais ça m'a pris beaucoup de temps. Il a fallu scier des 1/2 ronds en bois que j'ai peint puis collé entre eux. Maintenant la chambre finira de se compléter au fur et à mesure que mon petit bébé grandisse!

Publicité
Commentaires
M
Très joli changement!!! Ton baby va être bien!!! bravo :-)
C
Super cette chambre !!! Tu as bien bossé ! Carla avait le même lit de bébé , je l'adore !
Publicité