Après une année assez mouvementée, les vacances ont été plus qu'appréciées!

Nous avons commencé notre petit périple à Nice: ville que je rêvais de connaître depuis longtemps et qui ne m'a pas déçue. Elma a ENFIN commencé à marcher aidée de sa soeur:

22082011 vacances 002

Nous avons découvert un nouveau musée d'art moderne . C'est mon péché mignon et j'essaie de transmettre cette passion à mes filles:

22082011 vacances 003

Ça a l'air de fonctionner pour Zelia.

Ensuite direction l'Italie. Nous avons mon cher et tendre et moi , une passion pour ce pays mais nous n'y étions pas retourné depuis la naissance des filles. Alors comment vous dire... La vita est un peu moins dolce avec 2 enfants! Finis les apéros sans fin en terrasse, le léchage de vitrines pendant des heures et les longues baignades dans la mer. Mais rassurez vous nous avons encore aimé ce pays. Voici un petit aperçu de Portofino (le St Trop italien):

22082011 vacances 033

 

Et pour mes amies crocheteuses, un petit aperçu des droles de petites choses qui m'ont laissée perplexe pendant quelques jours:

22082011 vacances 025

Et oui ce sont de magnifiques maniques pour tenir les casseroles (enfin j'espere...)

Après une semaine en appart, nous sommes allés nous reposer vers la frontière dans un magnifique hôtel ou Elma a fini par marcher complètement seule:

22082011 vacances 051

Puis comme chaque année, nous avons terminé nos vacances sur la Cote d'azur dans l'appartement de mes beaux-parents.

Je suis contente d'avoir profité de mes filles au maximum: comme chaque année, je trouve que les vacances les grandissent et je m'amuse chaque jour de voir leur personnalité se dessiner.

Allez, il ne me reste plus qu'a me remettre à la couture et au bricolage mais je dois d'abord affronter une montagne de repassage! J'espere que la bataille sera rapide et ne pas revenir trop tard!