Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
28 septembre 2011

Cache misère

Pas grand chose à vous montrer mais plutôt quelque chose qui cache un problème un peu plus gros. Disons que depuis que je suis revenue de vacances , je me suis désintoxiquée des jeux vidéos. Ça peut paraître marrant comme ça mais quand je commence à jouer à certains jeux, je n'arrive plus à en sortir. Ça a commencé très jeune puisque je me revois encore bloquant sur Tetris ou Dr Mario, n'arrivant plus à lâcher ma Game Boy. Ne jouant pas pendant les vacances, j'ai donc décidé de ne pas replonger à mon retour et depuis je revis. J'ai le temps de faire un milliard de choses et j'espere ainsi ne pas replonger! Tout ça pour vous dire que depuis que nous habitions notre nouvelle maison nous avions ce magnifique placard à b***** au milieu du salon.

05092011_025

 

Je suis dons allé acheter du tissu le vendredi et le dimanche le rideau était posé. Habituellement le tissu aurait traîné des mois au milieu de mon salon avant que je lui fasse un sort. Bref, je suis assez fière de moi!

05092011_026

Publicité
Commentaires
A
Alors pour les étapes: si le meuble est abimé , tu ponces (mais je dois reconnaitre que je le fais rarement) puis je sous couche. Ensuite, je peins avec les peintures adaptées (pour le métal et pour le bois) puis je vernis avec un vernis mat (j'aime pas trop quand ça brille). Voilà , n'hésites pas si tu as d'autres questions...Bises
M
C'est joli. Dis je dois retaper un meuble chiné, tu ne veux pas décrire tes étapes un de ces jours ? Gros bisous
S
impeccable !!!!!
A
Merci beaucoup!
C
magnifique!
Publicité