Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
14 novembre 2011

4 ans!

08112011_025

Et oui, aujourd'hui ma grande a 4 ans! Pour fêter ça, nous sommes allés à Disneyland. Je dois bien dire qu'à la base Disney c'est pas trop notre truc mais finalement, nous avons adoré voir le regard de nos filles émerveillé pendant 2 jours. Nous voulons même y retourner...enfin, pas tout de suite quand même!

Bref, samedi Zelia fête cela avec ses copines pour la 1ère fois (je dois bien dire que je suis stressée) et dimanche j'ai une grande tablée avec toute la famille. Après je pourrais me consacrer à mes petites décos de Noël "home made"!

Publicité
Commentaires
A
Merci!
M
Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle, bisous
Publicité