Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
4 janvier 2012

*** Bonne année! ***

Avant de les enlever je voulais vous les montrer... Mes décos de Noël pas du tout "home made" mais bien chinoises (mais bien sympas) achetées chez Dom, rue Ste Croix de la Bretonnerie ( ma rue préférée) à Paris!

31122011_007

Mes grosses étoiles suspendues.

31122011_011

Mon sapin en plastique en complément du vrai ( bah oui jamais de sapin artificiel chez moi!)

Et enfin une petite photo de famille (manque que mioche numéro 2 mais connaissant son degré de pénibilité en soirée et vu son âge, vous comprendrez qu'elle a dîne en tête à tête avec son arrière grand mère plutôt que de réveillonner!)

31122011_018_bis

 

Bonne année à toutes les blogueuses et je vous souhaite tout plein de belles choses!

Publicité
Commentaires
M
Happy New Year!!!!! Pour une nouvelle année rock n'roll!!! Et elles sont superbes tes décos étoiles! :-)
Publicité