Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
25 janvier 2012

Le lit de poupée

Pour commencer, j'avais un truc comme ça:

20112011_004


Ma mère l'avait récupérer il y a une quinzaine d'années à des voisins qui le jetaient. Je l'ai donc bien évidemment récupéré mais je suis restée perplexe un moment car il manquait toute la visserie et tout le système de balancier. Puis j'ai revêtis mon habit de Mac Gyver et je suis allé fouiner dans les magasins de bricolage pour arriver à cela:

31122011_029

J'ai fait un systeme avec des pressions qui le transforme en couffin:

31122011_030


Mes filles ont donc maintenant chacune le leur, ce qui fait beaucoup plaisir à Elma qui ne joue quasiment qu'à la poupée!

Publicité
Commentaires
A
Merci!
M
Ah oui quand même! Sacrée MacGyver, là! Bravo :-)
E
Bébbbbbbbbbbbbbbéééééééééééééééééé
Publicité