Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
4 février 2012

Le porte bouteilles porte revues....

Ce printemps j'avais chiné ça:

28012012_006


Un vieux porte bouteilles dans son jus. J'ai réfléchi un petit moment dessus: à savoir si je le rénovais complètement ou si je le laissais tel quel!

Mais j'aime bien les vieilles choses et l'aspect rouillé me plaisait. Je l'ai donc un peu gratté avec une brosse en métal puis poncé à la ponceuse histoire d'enlever le plus gros de la rouille puis je l'ai ciré à la cire incolore afin que la rouille ne s'étende pas plus et voilà un joli porte revues.

04022012_006


Vous remarquerez au passage mes nouvelles caisses en métal pour ranger mes Cds. Je voulais aussi les chiner mais mon impatience a failli par gagner (et 1 an de chinage intensif aussi!), je les ai finalement acheté toutes neuves chez AM.PM.


Publicité
Commentaires
A
Ah bein au moins ça me confirme que c'est bien toi!
G
bizarre mais non mon blog n'est pas fermé il y a apparemment un soucis technique dixit canalblog et non madame je n'ai rien à me reprocher
C
Trés bonne idée !!! Et, oui, moi aussi j'ai remarqué ces petites caisses chez AM-PM !
A
Un petit code de réduction et plus de patience!
M
héhé, sympa le détournement en porte-revues!<br /> <br /> pour les caisses en métal, je les ai vues chez ampm mais je patiente encore, je n'en ai pas vraiment besoin ;-)
Publicité