Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
13 février 2013

Petits habits.

Bon bein déjà , je suis contente que la nouvelle de mon mariage vous fasse plaisir. Merci! La moitié des faire part est envoyé, je termine l'autre moitié donc ils devraient être le sujet du prochain post.

En attendant, je m'éclate en faisant des habits pour les poupons d'Elma. Et oui cette petite fille joue tellement avec qu'elle a usé les vêtements du premier. Quand au 2ème , mes parents l'ont déniché dans une brocante car il ressemblait beaucoup à son poupon préféré! Mais il était vendu sans vêtements.

Les patrons viennent de chez Petit Citron et comme c'est du Corolle, on a les mesures exacts! Merci d'ailleurs à Perrine d'avoir réalisé ce travail de titan qui est devenu une vraie bible pour moi!

 

Poupon Corolle:

21012013 002

Poupon chiné:

21012013 004

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité