Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
6 novembre 2013

1 semaine à New York # Jour 4

De bon matin, nous avons décidé d'aller faire un tour Brooklyn mais le temps n'était pas vraiment de la partie:

n y 106

On a flâné dans les rues et fait les boutiques qui sont plus abordables qu'à Manhattan mais moins qualitatives aussi. Je dois avouer que je n'ai pas trouvé toutes les boutiques de créateurs dont on m'avait tant parlé!

n y 113

Nous avons quand même trouvé le Flea Market (le marché aux puces) qui est vraiment sympa. Mais tout ce qu'y me plaisait aurait tenu beaucoup trop de place dans ma valise.

n y 115

Enfin , nous sommes allé manger un hot dog chez Nathan's (hot dog que je n'ai pas trouvé exceptionnel même si ce sont les meilleurs du monde...).

n y 117

Puis promenade au parc d'attraction de Coney Island sur les bons conseils de Marion. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et en plus le soleil était enfin sorti.

n y 122

Quelques manèges vintage dont les plus vieilles montagnes russes:

n y 125

Perso, leur coté vieillot me faisait un peu peur...

Puis retour à l'hotel avec une petite photo dans notre quartier:

n y 131
Publicité
Commentaires
Publicité