Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
15 décembre 2013

1 semaine à New York # Dernier jour et impressions

Le dernier jour je n'avais rien prévu car j'avais pas vu que nous repartions qu'en fin d'apres midi donc on a posé nos valises à l'accueil de l'hotel et on s'est promené un peu au hasard des rues. Nous sommes donc allés au plus vieux magasin de jouets FAO Schwarz que l'on retrouve dans beaucoup de films. Nous sommes également allés dans un magasin qui fabrique des ours en peluche et un autre des poupées. Ce jour là on a un peu regretté de ne pas avoir nos filles avec nous.

n y 282

Puis nous nous sommes retrouvés devant le Sony Center et on s'est fait happer à l'entrée par un monsieur qui nous proposait une visite gratuite. On a pas regretté , c'était vachement sympa. En plus, après j'ai lu sur le guide que normalement il faut réserver longtemps à l'avance pour le visiter. On a du tomber sur une période creuse. A l'intérieur il y a pleins de jeux interactifs. Là Romain ramasse des feuilles qui se regroupent à l'endroit ou tu te mets.

n y 286

Vers 15 heures, on a tenté de regagner l'aéroport et on était contents d'avoir prévu beaucoup de marge car ça a été une galère! L'affichage de leurs trains restera un mystère pour moi...

Puis voilà retour un France ou il nous a été très dur de se remettre du décalage horaire. Maintenant 2 mois que nous sommes rentrés et nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix là pour notre voyage de noce. Je ne me serais pas vu en train de me dorer la pilule toute la journée sur une plage. Là j'ai eu de quoi satisfaire ma grande curiosité (seuls mes pieds n'étaient pas très contents!). Mais maintenant avec le recul, on a eut l'impression d'avoir rêvé ce voyage: drôle d'impression!

Publicité
Commentaires
Publicité