Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 785
5 avril 2014

Déguisement de fée clochette

Pas très présente par ici ces derniers temps pourtant j'ai fait plein de choses! Il faut dire que je suis complètement addict à Instagram. Mais voilà depuis ma dernière mise à jour, il ne fonctionne plus donc me revoilà.

Cette année pour le carnaval Zelia m'avait demandé un déguisement de fée clochette. Je me suis donc bien creusé la tête, j'ai fait des plans pendant des semaines pour réaliser ça:

BeFunky_01032014 005

Elle était ravie mais je me suis planté au niveau taille donc il ira rapidement à sa petite soeur. Je lui achèterais aussi des ailes car je trouve pas super celles que j'ai réalisé avec un cintre et des collants! (tuto trouvé sur le net)

BeFunky_01032014 007

Publicité
Commentaires
L
et mon mail lesmoustachoux@gmail.com
L
Hello, un petit mot pour te dire que tu as gagné l'abonnement au magazine Home sur mon blog. J'attends tes coordonnés pour qu'ils t'envoient ton cadeau ! Bonne journée<br /> <br /> Anne-Sophie
Publicité