Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
10 septembre 2014

3ème étape: Léon

Là ça a commencé à se corser car je ne connaissais pas du tout les villes entre Bilbao et Porto et le trajet entre ces 2 villes étaient un peu trop longs pour mes 2 zigotos. Je suis donc allée me balader dans les photos du site du Routard et Léon m'a semblé la ville idéale pour poser nos valises pour une nuit. Nous n'avons pas regretté car les petites rues piétonnes de la ville nous ont beaucoup plu.

WP_20140825 18

Bref, cette ville a su garder beaucoup de son charme d'antan.

WP_20140825 19

Mais elle m'a aussi permis de découvrir la chaîne de magasins danoise Tiger qui est présente partout en Europe, sauf en France....Grrr!!! Bref, je me suis bien lâché tant les prix sont touts petits. Voici, une partie de mon butin:

WP_20140904_13_03_08_Pro

Dans cette ville, je crois que nous eu l'hotel meilleur qualité-prix de toutes les vacances: 60 euros la nuit pour 4 dans un joli petit appartement: l'hotel Exe Campus San Mamés.

 

Publicité
Commentaires
Publicité