Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 789
8 octobre 2014

9ème étape: Burgos.

Alors là pour être franche, j'ai choisi cette ville car je ne trouvais pas d'hotels sympa à Pamplune . C'était une étape pour être tout proche de l'étape d'aprés que nous devions visiter avant la dernière étape en France. Je ne m'attendais donc pas à grand chose. J'ai donc eu une bonne surprise. Dès l'arrivée dans la ville nous sommes tombés devant cette porte qui nous annonçait une partie plus ancienne:

BeFunky_WP_20140920

Et en effet, nous sommes arrivés devant une jolie cathédrale:

BeFunky_WP_20140920 1

On s'est promené dans les rues commerçantes:

BeFunky_WP_20140920 12

On a flâné au grès des jolies places:

BeFunky_WP_20140920 3

Et on a eu une bonne surprise dans notre hôtel: HQ La Galeria (enfin surtout les filles): une salle de jeux digne des plaines de jeux ou elles font leurs anniversaires et une baignoire jaccuzzi à un prix plus que correct. On a donc passé une bonne étape et on était requinqué pour la grosse visite du lendemain!

BeFunky_WP_20140920 6

Publicité
Commentaires
Publicité