Rock'n baby
6 novembre 2013

1 semaine à New York # Jour 4

De bon matin, nous avons décidé d'aller faire un tour Brooklyn mais le temps n'était pas vraiment de la partie: On a flâné dans les rues et fait les boutiques qui sont plus abordables qu'à Manhattan mais moins qualitatives aussi. Je dois avouer que je...
28 octobre 2013

1 semaine à New York # Jour 3

Le vendredi, nous avons commencé la journée en flânant un peu autour de l’hôtel. Le Chrysler Building était juste à coté: Je crois que ça restera ma tour préférée. Nous avons ensuite continué jusqu’à Bryan's Park: Puis nous sommes rentré dans La bibliothèque...
14 octobre 2013

1 semaine à New York # Jour 1 et 2.

Nous sommes revenus jeudi de notre voyage de noce à New York. Avant d" avoir tout oublié, je vous fait un résumé de cette semaine époustouflante! Après avoir posé nos valises à l'hotel One Un (très bien situé) , nous sommes allés faire un tour à Time...
26 août 2013

Sardaigne

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et demain c'est déjà la reprise. Quelques images quand même de ce séjour en Sardaigne. Je vous recommande vivement cet île : les gens sont super gentils, les plages sont magnifiques et c'est encore plus La Dolce...
22 septembre 2012

Espana!

J'avais oublié de vous mettre quelques photos des vacances vu que j'en ai bombardé le blog de mes filles. Cette année c'était l'Espagne. Gros coup de coeur pour Tarragone: dommage que nous ne soyons resté qu'une seule nuit! Puis la jolie ville perché...
13 juin 2012

Lubéron

Pour l'ascension, nous avons fait une virée dans le Lubéron et je peux dire que nous avons beaucoup aimé! Un seul petit bémol pour le coté friqué qui "oblige" les restaurateurs et barmans à te prendre pour des abrutis et te faire payer le moindre petit...
2 mai 2012

3 Days in Berlin.

Que dire mise à part que nous revenons enchantés de cette magnifique ville en ébullition. Moi c'était facile: je rêvais d'y aller depuis 10 ans (temps qu'il a fallu pour convaincre mon homme mais qui revient encore plus enchanté que moi!). Bref, nous...
25 août 2011

Prendre le temps...

Après une année assez mouvementée, les vacances ont été plus qu'appréciées! Nous avons commencé notre petit périple à Nice: ville que je rêvais de connaître depuis longtemps et qui ne m'a pas déçue. Elma a ENFIN commencé à marcher aidée de sa soeur: Nous...
6 octobre 2010

Ce qu'il fallait ramener de Paris

Dernier week-end de septembre, nous sommes partis mon homme et moi à la capitale. Nous y allons chaque année pour le salon de la lunette. Et d'année en année notre temps de visite du salon diminue au profit de la visite de Paris et surtout de ses boutiques....
30 juillet 2010

Pause...

Départ demain matin pour découvrir l'océan. Et cette année nous serons que tous les 4. Ahhhhh!Bonnes vacances à toutes!