Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
14 février 2007

Le Mali

mali_10Ah, que dire! A part que tout le monde devrait aller au moins une fois dans sa vie en Afrique. En effet vous y voyez les personnes les plus pauvres ,qui n'ont rien et pourtant de tous les pays que j'ai visité je n'ai jamais vu des gens aussi heureux et aussi généreux. Bref comme je l'ai souvent dit c'est un voyage qui a boulversé ma vie ,dailleurs il m'a fallu plusieurs semaines pour m'en remettre. Tu te retrouves en France et tu regardes les gens en hallucinant : tout le monde tire la gueule, pense qu'a sa propre personne et s'embrouille sans arret pour rien. Bref ,pour moi tout etait tellement futile....Du coup maintenant quand je suis un peu égoiste, quand je n'ai pas le moral je pense à là-bas en écoutant Tiken Jah Fakoly et ça va tout de suite mieux!

Publicité
Commentaires
Publicité