Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
24 décembre 2007

Joyeux Noel!

noel2Andrine et Zelia  souhaitent un joyeux Noel à toutes les personnes qui suivent ce blog :  la famille, les amis et les copines de blog ( que Noel apportent enfin leur bébé à Diane  et Cherisoute et du bonheur à celles qui l'ont déja : Sophie,Sandra et Aurore...et celles que je suis d'un peu plus loin). Grosses bises à tous!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces explications!
F
Bonjour je suis la maman de Mathilda .Je voulaiis te repondre au sujet du rh+ ou rh-.Quand je suis tombé enceinte de mon 1er j'ai fait une petite hemoragie donc j'ai eu des examens pds ect et il se sont appercu que mon groupe sanguin ne corespondait pas avec celui de mon mari car il etait o+ et moi a- et que sa ne colle pas enssemble.Jai donc eu dans la journee une piqure anti d pour pouvoir gardé mon fils et surtout pour m'imunisée contre sa se qui a marche quand je suis tombé enceinte la 2eme fois mais pour ma tite puce j'ai reffait une petite hemoragie car j'aurais du avoir une piqure anti a l'accouchement de la 2eme pour etre encore immunisé se qui n'était plus le cas j'ai donc eu encore une piqure anti d mais cette fois si sa na rien donné.j'ai donc eu une grossesse tres surveillé .mais tout sa c'est tres dur a expliqué si veut en savoir plus tu peut voir sa sur le net il explique mieu que moi je pensse .bonne journée.et ta fille est tres mimi.
Publicité