Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
14 janvier 2008

Mon bébé a 2 mois.

zelou14Zelia a beaucoup progressé pendant ce mois. Elle est beaucoup plus éveillée et elle me fait vraiment beaucoup rire. Elle ne sourit plus aux anges mais vraiment a des bétises qu'on lui fait ainsi qu'au miroir du salon et au plafond de la salle de bain. Ne me demandez pas pourquoi. Elle aime beaucoup  tout ce qui brille et commence à etre réceptive à  ses jouets: les petits animaux de son transat et de son aire de jeux. Je ne m'ennuie pas du tout avec elle. En plus ,elle me laisse plus de temps libre car elle joue seule et se réveille trés rarement la nuit : le bébé révée. Elle ne fait des crises que quand elle voit trop de monde : ça l'enerve. zelou15Sinon moi l'allaitement aidant je ne cesse de perdre des kilos meme trop : j'en fait 2 de moins  qu'avant ma grossesse. Et oui avant je me faisais des gros petits dej  : et bien je n'ai plus le temps. Et surtout je ne cuisine quasiment plus  : vive les surgelés! Et comme je suis beaucoup branché salé je ne me rattrape pas sur les sucreries donc je maigris! Et surtout avec mon chéri nous ne faisons plus de petits resto comme autrefois (quasiment 1 fois par semaine). Voila certaines vont me maudir mais à partir de cette semaine je me force à me faire un petit 4 heures histoire de ne pas ressembler à une anorexique!  zelou16

Publicité
Commentaires
C
Là, tu me dégoûtes !!! J'ai perdu 10 kg depuis l'accouchement, il m'en reste encore 7 à perdre, je ne sais pas comment, et j'ai encore le ventre d'une femme enceinte de 5 mois, une bouée toute flasque à la place du ventre, c'ets horrible !!<br /> Bref, je ne sais pas si je pourrai retrouver un jour mon corps d'avant...<br /> Mais bon, quand je vois la merveille que j'ai réussi à faire, je me dis que tant pis, mon fils mérite bien cela !!<br /> Plein de bisous ma belle, pardon si je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant!!
K
naël aussi adore se regarder ds le miroir, il rigole ! <br /> super pr les kilos, moi pareil j'en ai plus perdu que pris pendant la grossesse mais il faudrait en perdre d'autres....<br /> pr le tire lait, moi on m'avait prêter un tire lait manuel, c'est pas trop cher en général... mais c'est pas très agrable, vraiment l'impression d'être une vache !!
Publicité