Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
11 février 2008

Mon super bracelet

braceletJ'avais oublié  de vous parler d'un truc  qui s'est passé le jour de mon accouchement et qui m'a bien fait rire.  En effet, lorsque j'avais environ 11 ans, je me suis accroché un morceau de corde d'escalade autour du poignet en faisant un voeux (peu de temps aprés je ne me souvenais déjà plus du voeux que j'avais fait...). Par superstition je n'ai jamais voulu l'enlever. Meme quand j'avais 15 ans  j'ai joué Nathalie Wood  (je sais que je lui ressemble pas du tout  mais on m'avait donné ce role!) dans un spectacle et la dame qui s'occupait des costumes m'a evidemment demandé de l'enlever car ça n'allait pas du tout avec le glamour de Nathalie Wood. J'ai du négocier pendant au moins 1 heure pour le garder et la dame m'a meme rajouté d'autres bracelets par dessus pour qu'on ne le voit pas. Plus tard mes petits amis s'en sont tous moqué et le pire c'est Romain qui m'a carrement dit qu'il puait! Mais tant pis j'etais bien décidé à le garder, j'ai failli craquer plusieurs fois car il ne ressemblait à rien. Je m'etais dit que s'il m'arrivait un jour de me marier je le couperais car avec une robe de mariée ce serait pas terrible! Et voila que le jour de l'accouchement quand j'allais enfin pouvoir pousser la gentille sage femme m'ayant trop charcuté le bras doit me dit "on va vous metrre la perf à gauche, est ce que je peux couper votre bracelet?". Elle était toute embétée de me demander ça ( tu m'etonnes ,elle ne doit pas voir souvent de futures mamans avec de telles choses autour du poignet) et Romain me regardait un peu anxieux. Je lui dis : "bien sur allez-y". Elle l'a donné precieusement à Romain comme si c'etait une relique. Le lendemain il m'a meme dit qu'il croyait que j'allais refuser! Ce coupage de bracelet doit etre héréditaire car les puericultrices en ont fait de meme avec le bracelet de naissance de Zelia car il lui coupait le poignet.
Voila sinon des news de Zelia : apres de nouveaux jours de constipation je me suis résigné à appeller la pédiatre qui m'a bien rassuré. Les bébés allaités au sein sont souvent constipés. Ca je le savais mais je ne savais pas qu'ils pouvaient rester jusqu'à une semaine sans rien faire. Sinon nous la voyons jeudi et je pense que je vais lui demander des conseils pour remplacer un biberon par jour par du lait artificiel car Zelia ne dort plus du tout les aprés midi et veut tout le temps téter. Je remplacerais donc surement la tétée de 16 heures et je pourrais ainsi aller aider plus souvent les aprem mon chéri au magasin.

Publicité
Commentaires
K
JOLIE ANECDOTE ! <br /> <br /> naël aussi était pas mal constipé... pas 1 semaine mais 4jours je crois !!! j'ai rien fait de spécial... <br /> <br /> bisouss <br /> <br /> so
A
Alors, que t' as dit ta pédiatre ? Sinon mais je crois que je te l'ai déjà dit, peut etre que zelia fait une poussée de croissance ?<br /> Et, au fait, tu as été "taguée". Si tu ne vois pas de quoi il s' agit, tu auras la réponse en venant voir mon dernier post.<br /> Bises et bon courage miss!
D
quel histoire ce bracelet...<br /> pour reagir sur l'allaitement rien que pour la perte de poids ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Publicité