Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
29 février 2008

Générosité

chaussuresJe n'en ai jamais encore parlé mais j'ai vraiment été trés surprise de la générosité des gens pour la naissance de Zelia. En effet j'ai reçu enormement de cadeaux, sa liste de naissance a été rempli quasiment tout de suite, il a fallu que j'aille rajouter des trucs et il me reste encore un gros bon d'achat dans le magasin. Elle a reçu 33 tenues (si si j'ai compté) et je ne sais combien de cheques. Le pire c'est que j'en reçois encore : hier encore un cheque et la semaine derniere un pyjama et une robe. En plus vu que j'ai travaillé dans pleins de magasins differents ils m'ont tous appelé pour que je passe les voir et recevoir encore des cadeaux! Meme un magasin ou je n'ai travaillé que 2 mois! Bref moi je suis hyper génée car il y a pleins de gens à qui je n'aurais meme pas fait de cadeaux. Le facteur que je n'avais jamais vu la premiere année ou on habitait dans notre appartement sonne chez nous quasiment une fois par semaine depuis le mois de septembre. En effet, avant que notre magasin n'ouvre on recevait tous les colis à la maison et en plus on est des gros clients d'Ebay :d'ailleurs en photo les nouvelles chaussures de Zelia achetées dans une boutique Ebay (merci encore Aurore pour l'adresse) les seules que Zelia la petite nerveuse arrive à tenir aux pieds! Voila sinon vendredi je suis allé aux Assedics et j'y suis resté tout l'aprés midi car j'ai fait la grosse connerie de leur dire que j'avais des parts dans un magasin! Sur une feuille à remplir ils nous demandaient si on était inscrit au registre du commerce et que si on mentait on pouvait etre radié à vie donc j'ai dit oui. Et bien ça a éte le début des enmerdements car je ne rentrais dans aucune case et que la gentille dame me disait que je n'allais rien recevoir. J'avais beau lui dire que je n'etais pas salariée de cette entreprise,que ça ne me rapportait pas un kopeck,elle ne voulait rien comprendre et me disait :"à quoi ça vous sert d'avoir des parts si ça vous rapporte rien, vous allez bien y travailler un jour?" Je lui répond "ça on n'en sait rien, on peux couler avant aussi!". Enfin bon ils vont faire une enquete sur moi pour voir si je peux recevoir mes assedics et je dois remplir un dossier énorme avec des papiers à aller chercher dans toutes les administrations françaises et tout ça avec un bébé de 3 mois dans une poussette. Vraiment n'importe quoi! Je les aurais bien mérité mes Assedics!

Publicité
Commentaires
C
Ouaiiiiiis !!! Vivent les administrations !! Moi, ça me rend dingue tous les papiers et formulaires qu'ils demandent à tout bout de champ et pour tout et rien ... Mais bon, pô le choix, hein??<br /> Ta puce a vraiment grandit, c'est fou, c'est vrai que ça passe à vitesse grand V... Même moi qui ai Ethan tous les jours je me rends compte de ce qu'il pousse !! J'imagine Grég quand il va rentrer, ça va être le choc !!<br /> Plein de bisous les belles et bonne route pour ton expédition papiers !!! lol
A
Raaaah la galère, bon courage, moi aussi (enfin comme tout le monde) je déteste la paperasse, et y'en a beaucoup à faire quand on a un bébé, et je suis paticulièremlent "quiche" à ce sujet...<br /> Sinon de rien pour le lien, contente que ça convienne aussi aux petons de Zelia :D
Publicité