Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 801
16 avril 2008

Grosse frayeur!

zelou23Ca y est Zelia a réussi à nous faire bien peur. Ce week-end elle était un peu enrhumée mais rien ne sortait avec le mouche bébé. Je ne me suis pas trop affolée vu qu'on avait sa visite chez le pédiatre mardi. Lundi matin je lui donne sa seringue de vitamine et là elle se met à tousser, elle n'arrivait pas à reprendre son souffle. Elle est devenu toute rouge, les yeux lui sortaient de la tete: elle s'ettouffait! Avec Romain on était completement paniqué: Il me disait de faire le 12 et moi comme une abruti je lui disais : "mais pourquoi tu veux que j'appelle les renseignements ?" On a enfin réussi à joindre les pompiers. Pendant ce temps je lui tappais dans le dos, je la retournais presque à l'envers. Quand les pompiers sont arrivés , elle venait juste de reprendre enfin son souffle. Ils l'ont un peu observé et nous ont dit de l'enmener aux urgences. Eux n'étaient pas trop affolé car Zelia leur faisait de grands sourires nous faisant passer pour des parents qui s'affollent pour rien. On a donc filé aux urgences ou une pédiatre l'a observé mais nous a seulement dit de lui mettre du serum phy dans le nez. Mardi sa pédiatre nous a rajouté des gouttes et des suppos et sa secretaire m'a dit :" c'est normal c'est le premier, pour les autres vous vous affolerez moins." Et bien non pour les autres je ne m'affollerais pas moins car je n'ai pas pour habitude de m'inquieter pour rien. Quand tu vois ton bébé qui ne respire plus depuis déjà 5 bonnes minutes et que tout ce que tu tentes ne lui redonne pas d'air, tu as quand meme de quoi flipper! Seul point positif: les pompiers arrivent super vite chez nous et je sais maintenant ou sont les urgences pédiatriques.
Sinon Zelia devait enfin dormir dans son lit lundi soir et bien du coup je ne sais pas si elle l'a fait exprés mais elle est resté dans notre chambre encore une nuit pour que je l'écoute respirer. Hier soir on l'a mit dans son lit et elle s'est réveillée 2 heures aprés puis à nouveau à 2 heures et enfin ce matin elle s'est réveillée 2 heures plus tot que d'habitude. Je ne pensais pas que ça la perturberait autant vu qu'elle dort déjà dans son lit la journée. J'espere qu'elle dormira mieux cette nuit : je suis habituée maintenant à qu'elle fasse ses nuits!

Publicité
Commentaires
S
C'est quoi cette seringue de vitamines ? C'est une ampoule à avaler ? Non parce qsue seringue moi je pense piqure...je comprends pas pourquoi elle s'est étouffée...Eve Angeli sors de ce corps !
B
attend ces koi ces conneries! vous ne vous etes pas du tout affoler pr rien et avait bien fait d'appeler les secours.Ils sont là pour ça, si tu voyais les pov' cas soc' qu'ils voient les pompiers, venir voir une jolie puce ne peut etre qu'agréable!<br /> En tout cas moi je ferai exactement la même chose!
Publicité