Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
24 juin 2008

Préparatifs de baptéme

Maintenant que le baptéme est passé, je peux vous montrer un peu pourquoi j'étais un petit peu débordé. Alors tout d'abord la décoration de la salle.salleJ'ai fait des grosses fleurs avec du papiers de soie que j'ai accroché aux poutres de la salle, puis j'en ai fait des plus petites pour poser sur les tables.tableEnsuite j'ai fait un livre d'or avec des photos de Zelia comme on les faisait il y a trés longtemps: nu!livre_d_orEt enfin le plus stressant: les boites à dragées! Mon site escroc ne m'a pas renvoyé mes boites donc j'ai du improviser. J'ai vite commandé des boules en plexi sur lesquelles j'ai accroché des papillons avec du raphia et son nom sur une étiquette perforée par un papillon.drag_esVoila ça a été beaucoup de boulot mais je suis assez contente du résultat. Je vous mettrais plus tard les photos du baptéme et j'ai aussi un tag à préparer: trés prenant les blogs! ;)

Publicité
Commentaires
O
Une belle apres midi de beau ou tout le monde a du bien picolé... ou regardé choqué les autre picolé!<br /> <br /> Je t'ai KC! MDR!! KCDR!!!! Excellent! Excellent!
B
merci pr cette belle journée!
J
coucou!<br /> c est trés mimi les boules de dragées! bravo!<br /> je continus de venir te lire la miss...!!!<br /> biz a vous!
A
Tu en as bien assez bu d'aprés la maman de romain!
D
Pas mal ce baptème, mais le problème, c'est qu'on a rien bu....<br /> lol, mdr, ptdr, et pour romain kcdr
Publicité