Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
2 août 2008

Bonnes vacances

Ca y est c'est notre tour et donc demain matin à la premiere heure départ pour Bandol dans le Var. On est trop content d'enmener notre bout de choux pour la premiere fois à la mer. On va bien en profiter!
Hier c'était le desert partout: à la créche (5 enfants et Zelia est resté seule le soir pendant 2 heures) au magasin (aucun client mais j'ai pu terminer les 1/3 payants ce qui n'est pas une mince affaire). Mais surtout je n'arrétais pas de penser à l'enterrement de Victor... Mes parents sont remontés du sud exprés (c'est le petit fils de sa meilleure amie). Heureusement c'était dans l'intimité car je ne me sentais pas trop la force d'y aller.
Voila sinon aujourd'hui on termine les valises et avec un bébé il y a de quoi faire: il faut penser à trop de trucs!
Je n'ai plus qu'a vous souhaiter de bonnes vacances et on se retrouvera à la rentrée sous de nouveaux horizons car je déménage si vous voyez ce que je veux dire. Mais ne vous inquietez pas j'ai le mail d'un bon nombre d'entre vous ou le moyen de vous contacter de maniere privée via vos blogs donc vous serez au courant. Les autres, il faudra me laisser votre mail dans les commentaires. Bises à toutes et à dans un peu plus de 2 semaines.
dodoMoi et Zelia le matin c'est calins à gogo et on compte bien profiter ces vacances.

Publicité
Commentaires
S
bon j'arrive un peu tard t'es partie...<br /> bonnes vacances !!<br /> bisous
Publicité