Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
30 août 2008

Reprise

Hier c'était la reprise! Zelia est retourné à la creche et moi au magasin. Pour une fois Zelia m'a regardé partir quand je l'ai laissé à la creche et était contente de me voir quand je suis aller la chercher: enfin un peu de reconnaissance! Elle commence à avoir son petit caractère, nous fait des petits caprices quand on ne veut pas qu'elle prenne un objet. Mais ne veut toujours pas marcher à 4 pattes ou se tenir debout: son moyen de déplacement ce sont les roulades sur le coté et pour l'instant ça lui suffit! En tout cas on oublie vite comment ils étaient petits il n'y a pas si longtemps. En effet, j'ai vu le bébé de ma cousine qui a un mois et quand je l'ai porté j'étais bien empotée et surprise.IMG_3339 Je ne me rappelais plus les petits bruits que font les nouveaux nés ni leur regard moins expressif que les plus grands. En tout cas Zelia n'était pas du tout jalouse: je peux donc mettre le deuxieme en route!
Sinon j'ai bien profité du beau temps et suis allé à la campagne avec ma mére, mon frére (revenu de Washington) et Zelia. Nous sommes allés chez sa meilleure amie (celle qui a perdu son petit fils) car elle gardait le fiancé de Zelia (le cousin de Victor). Il a 8 mois de plus qu'elle mais c'était elle qui lui faisait peur. En ce moment elle fait de drole de bruits: comme un tigre et du coup ça faisait pleurer le grandIMG_3342. Moi ça me faisait rire et Zelia aussi cette petite peste.
Et donc hier je suis allé travailler au magasin officielement : on va me faire un CDD en mi-temps puis on verra par la suite le developpement de l'activité. Je suis contente car dans notre entourage tout le monde croyait que je ne foutais rien (comme je n'avais pas de contrat) et surtout que le magasin n'appartient qu'a Romain. Je sais que c'est bete mais ça me gave vraiment quand on me dit : "tu vas travailler au magasin de Romain?" Si je n'avais pas eu Zelia au moment ou on a ouvert c'est moi qui aurait du commencer à travailler seule au magasin. Je ne sais pas si c'est par sexisme mais ça m'enerve à chaque fois. Enfin bon nous allons profiter de notre dernier week-end de 2 jours (nous étions fermé les lundis cet été) pour aller à Voiron et surtout faire les magasins à Grenoble. Cette ville me manque quand meme un peu, j'ai habité plein centre pendant 3 ans!

Publicité
Commentaires
E
C'est surtout Kamel et le nain qui te manquent...
Publicité