Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
2 septembre 2008

Retour de week-end

Cela faisait 1 an que nous n'étions pas allé à Grenoble et ça nous a fait bizarre! Beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface car j'y ai vécu 3 années intenses. En effet là bas je me suis séparé de mon ex avec qui j'étais depuis 5 ans, j'y ai rencontré Romain, Je m'y suis fait licencié avec pertes et fracas et surtout avec procés et j'y ai fait mes plus grosses bringues avec des amis géniaux! En arrivant place du tribIMG_3425 on avait presque la larme à l'oeil en se souvenant des nombreuses soirées que l'on avait fait ici. On avait vraiment une autre vie. Ensuite nous sommes allés devant mon ancien appart IMG_3431ou j'étais en coloc avec une collegue de travail et là aussi c'était souvent la fete à l'appart le soir. On se disait qu'on vivait notre vie d'étudiant avec du retard car les études d'opticien sont courtes mais trés intenses surtout quand tu es nulle en sciences comme moi et que tu passes ton exam par alternance. Bref on ne sortait pas trop!

Avec Romain nous étions tellement nostalgiques qu'il voulait presque revenir s'installer là. Je lui ai dit:" mais enfin il n'y a plus personne ici, ce ne serrait plus pareil!" En effet, aprés notre licenciement injustifié tous nos anciens collegues ont démissionné et tout le monde est retourné dans sa région d'origine.

De toute façon maintenant on a une nouvelle vie avec Zelia et notre magasin. D'ailleurs la demoiselle a enfin des dents. La premiere a poussé mercredi et la seconde aujourd'hui. On y arrive!IMG_3383

Publicité
Commentaires
A
Bein non je l'ai pas reçu car j'avais encore un probléme de messagerie! Faut vraiment que j'en change...
S
coucou je suis de retour !! et prends connaissance de ton nex blog, chouette tu vas + te "livrer" ;-)<br /> as tu reçu mon nv mdp ?<br /> tu sais pr les dents, naël n'est pas très en avance non plus, il n'en a que 3 à 13 mois, et la 4ème arrive, ouf !!! <br /> bisous<br /> so
A
Bravo pour les deux p'tites dents Mamz'elle Zelia !!<br /> Sinon je comprends pour ton article : les lieux sont remplis de souvenirs, j'en ai toujours qui "remontent" quand je vais à Nimes, la ville ou j'ai grandi, et aussi dans certains quartier de Paris ou j'ai moi aussi fait la fête plein de fois!<br /> Mais c'est quand on était "jeunes" huhu, et c'etait avant qu'on soit des mamans parfaites de p'tites filles parfaites hum hum :D<br /> Biz
J
Kikoo!<br /> J ai tjr vécu a Paris, j habite le meme quartier...Mais je crève d envie d en partir maintenant que j ai mes enfants. J aimerais avoir une maison avec un jardin! Marre des apparts de Paris ou tu dois cracher presque 1000€ par mois pour un 2 pièces. Grrrr!!!!<br /> Paco a 7 dents ( 3 en bas et 4 en haut!), meme pas eut mal! Ouuuff!!! Il en reste encore!<br /> Je commence bientot la halte garderie, je sais pas comment je vais réagir a la séparation! J espère que pour Paco ça ira!<br /> Allez pleins de bisous a vous!!!
E
Faut que t'apprenes à mettre les photos à droite pour pas qu'elle casse le texte
Publicité