Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
18 septembre 2008

Cuisine et désagréments

cuisine1

Lundi, nous avons enfin commandé notre cuisine. Ça fait bientôt 2 ans qu'on mesure, fait des plans et nous disputons pour la couleur. Nous y sommes donc enfin arrivé et avons choisi du gris: je voulais du blanc, Romain du noir , nous avons donc fait moite-moite! Il me reste donc un mois pour me débarrasser de mon ancienne cuisine. Je l'ai proposé à ma grand mère qui en a une toute dépareillée et qui menace de s'effondrer à chaque fois que l'on ouvre un tiroir. Mais elle a refusée en me disant que de toute façon elle serrait bientôt en maison de retraite! Elle est trop énervante: elle est en super forme mais elle préférerait être mal en point pour que tout le monde s'occupe d'elle. Je crois que je vais donc la mettre sur Ebay ou si ça me gonfle elle ira direct chez Emmaus qui n'est pas trés loin de chez moi.
Il faut également que je trouve un four, une plaque induction et une hotte mais bon ça ce sera la partie intéressante. En fait ce qui m'agace vraiment c'est qu'hier mes parents m'ont fait comprendre qu'il fallait qu'on prenne quelqu'un pour la poser parce qu'on en était pas capables! Et cela sous entend qu'ils ne viendront pas nous aider. Je suis relativement énervée car lorsque l'on a acheté notre appartement, nous avons choisi quelque chose sans travaux parce que nous ne voulions pas déranger Pierre, Paul ou Jacques pour venir nous aider. Dans ma famille d'autres se sont moins pris la tête comme mon frère ou mon cousin qui ont rameuté toute la famille pour leur refaire complètement leur appart. Et moi personne ne veut m'aider pour une pauvre cuisine. Du coup ,pour une fois on va se tourner vers la famille de Romain ou on se débrouillera seuls: aprés tout on a bien réussi à monter un magasin tous les 2! D'ailleurs demain on fait le bilan de presque 1 an avec le comptable et on va ainsi voir comment notre première année a fonctionné.
Il me reste donc un mois pour calmer les tensions afin d'obtenir un petit peu d'aide...

Publicité
Commentaires
A
On verra aprés le montage si on est épatants ;)
S
Elle est vraiment trop belle ta cuisine !<br /> Bon courage pour la monter, je ne sais pas si je saurais faire ça moi ! Zêtes épatants !
A
Merci quand meme!
J
Dommage que tu es loin, je vous aurais donner un coup de main avec plaisir!<br /> Chez nous ça marche un peu come ça aussi!<br /> On demande jamais rien, on se débrouille, avec nos momes c est pareil, et quand on demande, y a personne...Mais bon, on a appris a faire sans meme si parfois c est frustrant...<br /> Bisous la p tite famille!
Publicité