Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 791
27 septembre 2008

Histoire de dents

lecture

Bon bein je suis obligé de recycler les photos du blog de Zelia car mon appareil me lache, vous avez sans doute remarqué la médiocrité de mes photos depuis mon retour de vacances :j'essaie de rattraper avec un petit montage qui entre nous me prend des heures pour pas grand chose (moi aussi Aurore je bave d'envie devant certains blogs avec des beaux montages).

Tout ça pour en venir aux dents de Zelia. En effet, depuis un mois Zelia tousse la nuit mais lors de sa visite médicale (pour la crèche) le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de l'emmener chez le pédiatre car elle n'était pas encombrée, que ce devait être un reflux. Le problème c'est que lundi elle avait 38 de fièvre et surtout elle qui est si calme d'habitude était insupportable. Elle voulait tout le temps être avec moi et n'arrêtait pas de pleurnicher. Moi qui ne suis pas habituée, je n'en pouvais plus! J'ai donc pris rendez-vous chez le pédiatre immédiatement. Et comme vous l'avez compris ça venait des dents mais Mle ne fait pas les choses à moitié car ce sont 3 dents qui sortent en même temps (en haut) et cela fait que quelques semaines que ces 2 premières dents ont poussé en bas. Ça nous fait donc 5 dents en 1 mois, Mle avait donc le droit d'être pénible.

Sinon vous connaissez toutes mon angoisse du moment : oui vous derrière votre blog avec vos bébés plus petits que Zelia et qui gambadent partout. En effet, Zelia ne se tient toujours pas debout et n'essaie même pas d'ailleurs et le 4 pattes n'est pas non plus son truc. A force de me creuser la tête j'ai réfléchi que Zelia n'avait aucun barreaux afin d'hisser son petit derrière: son lit est en plexi et son parc est gonflable. Elle n'a donc rien pour l'aider. J'ai donc demandé à mon oncle de me donner un vieux parc en bois que je vais repeindre et j'espère que ça l'aidera. Par contre, elle est trés à l'aise dans l'eau: elle fait une sorte de brasse dans la baignoire qui lui permet d'avancer et fait des pirouettes avec la tête sous l'eau. Elle n'a pas du tout peur. Afin d'encourager cela, je l'ai inscrit ce matin aux bébés nageurs. Nous irons ensemble tous les samedis et ça me ferra à moi aussi le plus grand bien. Je lui ai acheté un bonnet de piscine pour bébé: c'est trop mimi! J'essaierais de vous montrer ça quand on aura racheté un appareil photo mais c'est pas trop le moment: 1200 euros de réparation pour notre vieil voiture, nouvelle cuisine et placard pour la chambre!

Publicité
Commentaires
A
Sécotine : Bein non elle a rarement un barreau de chaise ou de table (la disposition de notre appart est ainsi faite). On verra donc avec le parc mais je ne m'affole pas trop non plus, je sais bien qu'ils ont chacun leur rythme et celui de Zelia est trés tranquille.<br /> Isabelle: Merci et en effet on est assez fan de la boutique Funky
I
sympa ce blog et rock'n roll en plus...<br /> amicales pensées à notre fan ZELIA!<br /> sans oublier sa maman méga funky...<br /> @ bientôt<br /> la funkyfamily
S
Les dents, vaste et long sujet qui diffère largement d'un enfant à l'autre. Quant à se mettre debout, il y a souvent une table basse ou un barreau de chaise pour aider, non ? Ou sinon, il lui faut simplement son temps. PLus ou moins long, elle fait à son rythme (je sais, aucune maman n'aime entendre ça, avouons le)...
Publicité