Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 797
13 novembre 2008

1 an!

anniv
Et oui ça y est demain Zelia aura 1 an . Tout le monde me disait que ça passait vite et bien c'est absolument vrai. Quand je repense à mon accouchement j'en ai les larmes aux yeux. Maintenant avec le recul je peux dire que c'était un merveilleux moment tant c'était fort en émotions. Quand je vois le petit être que c'était par rapport à maintenant. Aujourd'hui on a une ébauche de petite fille avec un caractère bien trempé et surtout qui me fait mourir de rire. Chaque jour elle nous émerveille et nous teste avec ses petits yeux rieurs. Bref vous l'aurez compris moi et Romain sommes fous d'elle et cet amour ne fait que s'accroître avec le temps. Bon anniversaire ma Zelou!

Publicité
Commentaires
P
topissime la photo...<br /> bon anniversaire zélia<br /> bises a la maman
A
Encore merci!
M
Je suis en retard mais un très joyeux anniversaire à la pucinette !
A
Merci pour elle.
R
C'est le moment alors joyeux anniversaire Zélia.<br /> Continue ton chemin comme ça et continue de rendre tes parents si heureux.<br /> Pleins de bisous,<br /> Roxane
Publicité