Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 802
10 février 2009

Les résolutions continuent...

J'ai de plus en plus de mal à prendre le temps d'écrire car je tiens mes résolutions! En effet, je suis beaucoup plus active et passe de moins en moins de temps sur mon ordinateur. Ça fait pas de mal surtout à mon appart. Je termine donc la peinture de ma cuisine ( je mettrais des photos quand tout sera terminé) et j'enchaîne les ourlets afin de maîtriser ma machine à coudre. J'ai de quoi faire car mes pantalons et ceux de Romain n'ont pas d'ourlets (ou thermocollantsthermocollants) et vu qu'on est 2 nains...Je vais également faire des lingettes lavables mais après...J'ai acheté le classique "Intemporels pour enfants" mais j'ai un peu peur de me lancer et surtout je ne sais pas par quoi commencer! Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui lui paru le plus simple. (merci d'avances)

Aujourd'hui j'ai passé une super journée car j'ai revu ma copine de maternelle (nos mamans étaient les meilleures amies du monde et nous habitions le même immeuble). Elle est venue avec son bébé de 5 mois et demi. C'est fou comme tu gardes tes traits de caractère malgré les années qui passent! On s'entendait trés bien  l'époque et là malgré 10 ans sans se voir on a pleins de points communs: biberons en verre, nourriture bio et surtout couches lavables! Ça nous a bien fait rire!

piscine

Sinon je vous met en exclusivité nos photos de piscine ( ne vous moquez pas de nos magnifiques bonnets de piscine). Zelia est toujours très à l'aise dans l'eau et surtout sous l'eau. Elle descend du toboggan et arrive dans l'eau et plonge meme des tapis de piscine. Ça me stressait un peu au début puis je l'ai vu sortir de l'eau à chaque fois avec un grand sourire! Et sinon  grande nouvelle: la demoiselle a retrouvé l'appétit!

Publicité
Commentaires
A
La Elsie, c'est celle que je prefere mais c'est celle qui me parraissait la plus dure. A voir...
R
Wahou !<br /> J'en rêverais de faire les bébés nageurs... seul hic c'est que les cours sont les seuls jours où je bosse...<br /> Sinon pour commencer pour la couture, tu peux faire la Elsie (beau résultat et facile à faire).<br /> Allez vivement de voit tout ça
A
Miskouet: j'ai des Kushies et Itti Bitty + quelques autres mais mes préférés sont de loin les Itti Bitty!<br /> Janis: oui j'ai vu les prix des bibs en plastique sans bisphenol et je suis donc resté sur le verre qui est bien moins cher!
J
C est bien les filles pour les couches jettable. Quand mon premier est né, je ne connaissais pas du tout. Quand la 2ème est arrivée, il y avait tellement peu d écarts que j ai pas tenté l expérience. Et avec le 3ème, j avais peur de pas m en sortir...Toujours une bonne excuse, c est pas bien, je sais!<br /> Pour les bib, j ai vu aussi des biberons en syllicone, mais apparemment c est plutot cher! as tu déja vu les prix?<br /> Bonne journée!<br /> janis
M
oh tu es aux couches lavables ??? (la fille qui débarque !), tu as quelle marque ???
Publicité