Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n baby
Visiteurs
Depuis la création 49 796
28 avril 2009

Et voilà...

turbulette

Tout ça pour une turbulette! J'ai un peu galèré car mon super patron de petit Citron n'expliquait pas comment mettre la fermeture éclair. J'ai donc passé plus de temps sur le net à chercher comment on faisait! Et je ne suis pas sure d'avoir bien fait car à l'intérieur on voit le tissu découpé. De plus je ne l'ai pas assez échancré sur l'avant donc elle lui monte juste sous le cou (bon au moins elle prendra pas froid) et les bretelles auraient méritées d'être un peu plus longues. On verra la prochaine.

Sinon nos week-ends sont toujours aussi remplis. Le dernier on a fait une grosse soirée en famille ou on a bien rigolé. C'est ce que j'apprécie dans ma famille: malgré l'âge qui continue d'avancer tout le monde est partant pour faire la fête, danser. Et tant mieux car finalement je fais une soirée pour mes 30 ans au mois de juillet et je sais qu'ils seront là pour bouger mes amis et la famille de Romain. Le prochain week-end sera dans le Gard en chambre d'hôte en amoureux avec quand même notre petite poupée. Et on en a vraiment besoin car on est plus très motivés. Sans vacances notre hargne commence à s'émousser et on commence à aller voir les clients à reculons ce qui n'est vraiment pas bon quand on est son propre patron! Espérons que tous ces week-ends vont nous remotiver et nous ferons tenir jusqu'aux grandes vacances.

Publicité
Commentaires
R
Parfait parfait !<br /> J'adore ce tissu de chez le Suédois !
A
Merci et pourtant c'est que du Ikea!
C
Les tissus sont superbes en tout cas !
A
Non c'est pas trés long car maintenant je maitrise les boutonnieres. Ca se coud facilement et pour une fois j'ai compris toutes les explications !
M
vraiment superbe cette turbulette ! j'aime beaucoup les tissus choisis !<br /> Bravo, ça donne envie ... en dehors de la fermeture éclair, tu as mis du temps pour la faire ?
Publicité